750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 182
28 mai 2008

Rouge de bonheur et petites tartines

Me voilà revenue en terre de blogosphère

Petite semaine bien chargée ...

J'ai d'abord tenu à vous répondre toutes (n'ai-je oublié personne ?)

Et à partager avec vous cette joyeuse nouvelle !

C’est sûr, je n’ai pas l’habitude …
Plutôt réservée …

Alors, me voilà rouge de bonheur et
De confusion !

Mais que voilà une couleur qui
Me ravit et me plaît !

Merci à Marie-Laure
d' Ô Délices
Qui nous attend depuis quelques temps du haut de ses 1000 et une recettes
Superbes et savoureuses
Et bien plus encore !

Grand jeu-concours de nos grands crus classiques : belles recettes parmi lesquelles, cette

Terrine de lapin de mon enfance …

Alors, si d’aventure vous croisiez une grande neuneu dans le train, parée d'un I Pod Red Shuffle, son carnet d'écriture et les yeux dans les étoiles … 

Ben vous saurez ! (Oui, j'ai gagné le premier priiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !)

Merci aussi à

Clothilde Hernandez, de Cuisine à Domicile,

Vanessa, de Vanessa Cuisine

Claire, de Miss Epicuria

pour avoir retenu cette recette qui me tient à coeur

Alors ce midi, je me fête cela avec ces ...

Petites tartines champêtres au bacon et au chèvre

tartine_champetre

Juste de belles tranches de pain que je passe au four après les avoir garnies de jolies rondelles de bacon achetées chez mon boucher.

J'ajoute un tendre mais typé fromage de chèvre affiné (de mon petit marché fermier)

Un peu de poivre du moulin, de belles branches de thym et quelques brins de ciboulette de mon jardin

A déposer sur la grille du four que vous aurez garnie d'une feuille d'alu

10 minutes environ en position chaleur tournante

Un autre de mes classiques préférés ...

Le bonheur, en somme, c'est tout simple.

Publicité
Commentaires
T
Bravo Tara,quelle coincidence, c'est précisément ta recette qui m'a donné envie d'en faire une il y a un petit mois, mais elle n'était pas aussi belle (sans doute pas aussi bonne) que la tienne !
Répondre
E
Félicitations!!! Le rouge te va à ravir!
Répondre
M
Petite tartine, c'est bon et c'est joli en plus!!
Répondre
S
Tartine de saveur<br /> Tartine de poésie<br /> Tara... tartine le bonheur<br /> Encore bravo pour ce premier prix bien mérité!
Répondre
S
je decouvre ce blog avec bonheur,delice et surtout envie,vite a mes tartines.<br /> merci pour ces recettes simple et colorées,j'adore amener de la poesie dans ma cuisine.
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité