750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 182
12 septembre 2007

Petite sauce grecque pour poisson blanc

Poisson blanc
Un peu triste
Moi j'aimerais ...
un poisson rouge !

Plat vite fait
Déjeuner sous l'eau
Pour journée solo

Certes ... mais
Pour habiller
Mon envie  maritime
Gourmandise légitime

Cette sauce :

Petite sauce grecque pour poisson blanc

2 tomates ébouillantées, pelées et coupées grossièrement (bon, par manque de temps, je m'étais simplement contentée de les couper. Tant pis pour la peau ... )
Du basilic ciselé
2 gousses d'ail hachées
Un filet d'huile d'olive
8 olives noires environ
Du poivre du moulin
Un filet de jus de ciron
2 c. à soupe de double concentré de tomates
50 grammes de feta nature, coupée en morceaux

A feu doux, dans votre petite casserole ...

Le Bonheur !

DSC02587

Publicité
Commentaires
M
Une sauce bien parfumée, qui doit aussi relever toutes les viandes blanches.<br /> Bises, Marie
Répondre
C
Seulement aujourd'hui... Oui, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ton blog poétique, enchanteur, un ton différent qui apporte un souffle , une fraîcheur aux lectures de blog. Bravo ! Je reviendrai !
Répondre
C
Mi ce que j'aime dans le poisson, c'est la sauce !!!lol
Répondre
I
j'espère bien que tu ne mangerais pas de poissons rouges ! ceci dit pourquoi mange t'on les blancs ???
Répondre
M
oui cette sauce est une idée toute simple mais excellente!
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Catégories
Publicité