750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 182
4 juillet 2007

Déjeuner sur herbe !

4 oeufs de la ferme
L'équivalent d'un verre de lait
Du sel, du poivre, du curry
Vous battez.

Ajoutez une poignée de ciboulette ciselée (Eh oui ! Il m'en restait un peu depuis cette recette !)
Quelques lanières de basilic
Battez encore.

Voilà.
C'est bon, léger mousseux
C'est sans doute l'un de mes plans minute préférés
C'est une omelette aux herbes parfumée.

Pour lui tenir compagnie, quelques légumes vapeur
Pour déjeuner léger !

omelette_ciboulette

Publicité
Commentaires
S
Je viens de nous la faire ce soir !<br /> me voilà à nouveau copine avec les omelettes !<br /> merci
Répondre
J
extra de chez extra!!!!
Répondre
S
la tienne me fait envie !<br /> hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
.
terrible...
Répondre
$
Ta photo me donne faim!! Et pourtant je ne suis pas une adepte des omelettes!
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité