750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 193
6 mai 2007

Chemins sucrés ou salés : suivez Lolotte !

Alors ?
Trouvé ?!!

Non ?!

Allez ! Je vous aide !

Mon premier risque fort de surprendre. Si vous cherchiez à passer inaperçue, passez votre chemin ... à moins que vous ne soyez doté d'un ...

Evident sens de l' humour et d' une envie irrésistible de le partager !

Mon troisième ne s'adresse qu'à celles et ceux qui cultivent le sens de la contradiction comme un Art, avec sagesse et folie ...

Alors ?

Paris-Brest ou Brest-Paris ?

En Aller-retour ou Retour-Aller ?!

Moi, je vous invite au Concours de Lolotte

En aller simple ! Tout simplement ...

Parce qu'après avoir découvert les délices de

Vous les connaissiez SUCRES ?
Les voici en VERSION SALEE
... et vice versa

de Véronique Chapatou, Tana Editions

Alors vous risquez fort de ne plus pouvoir vous en passer !

J' aurai l'immense bonheur de départager les candidats en compagnie de la délicieuse Muriel du blog Time4tea
et de la non moins savoureuse Marie, de MarieCuisine

Mais ce n'est pas tout ! Devinez qui viendra viendra aussi vous lire ?

L'auteure ! La divine Véronique Chapacou en personne !

Vous n'avez plus qu'à congoler salé en justes noces, pour votre plaisir et le nôtre !

Rendez-vous le 9 juin ...

Merci à elle pour cet honneur auquel nous sommes sensibles, et à toi, Lolotte !

Publicité
Commentaires
I
je vais suivre vos folies à toi et lolotte et congoler salé !! petite idée en tête !
Répondre
L
Sacree Muriel!
Répondre
M
Merci de ce compliment...Delicieuse ...Oui ca me va bien ;o)
Répondre
S
Divine !!! Grands dieux, je ne suis pas sûre que ce qualificatif me soit applicable !!! <br /> En tout cas merci et à très bientôt pour les délibérations.
Répondre
L
Merci Tara pour ce clin d'oeil! Je compte sur toi pour bien veiller au grain pendant mon absence! Gros bisous.
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité