750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 184
5 février 2008

Graine de Tara ...

Voilà, c'était je crois
Entre aujourd'hui et demain

Que ma petite planète a décidé
D'apparaître au monde des humains

Elle porte l'ancien prénom
Des saveurs surranées

Et la chaleur de ses syllabes
A la clameur de mes étoiles

Merci à vous toutes et tous qui m'avez accompagnée
Dans cette traversée magnifique

Demain, promis, juré :
Je retournerai à mes chaudrons
Pour vous offrir un croissant de bonheur

(Et pour l'anniversaire d'un ami très cher)


Publicité
Commentaires
T
Je suis en retard, très en retard, mais je suis heureuse, très heureuse de souhaiter la bienvenue à ta princesse.
Répondre
N
Magnifique, j'en ai des frissons.
Répondre
B
Bienvenue à ces petits doigts de fée ! Prenez soin de vous, et profitez de ces premiers instants certes fatigants, mais tellement magiques.
Répondre
J
Douce planète aux doigts minuscules, bienvenue dans l'univers poétique de ta maman.
Répondre
T
Mais oui j'ai bien vu une petite main ! Félicitations, beaucoup de bonheur à vous deux et au reste de la famille bien sûr ! Dire que j'ai raté cet événement...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité