750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 182
22 octobre 2006

BRANCHES

Depuis déjà quelques temps,
Elles étaient coupées ...
Aujourd'hui il me prend
L ' envie de décortiquer
Les branches de ma verveine
Citronnelle !

Au matin frais d'octobre,
Campée sur mon tabouret
Rouge ! Rêves de tonnelle ...
Le soleil frôle les branches,
Roule dans mes veines !

Pour empoigner à pleines hanches
L 'automne et ses parfums
Jetez donc les feuilles séchées
Dans un très vieux saladier,
Et plongez-y jusqu'à demain !

Instant fatal
Et plaisir sobre !
Qui a dit que je n'étais
Qu'une cérébrale ?

Publicité
Commentaires
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité