750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 182
24 juillet 2012

L amour du risque

Allez, je l avoue L un de mes plus grands bonheurs Vacanciel C est de me livrer Sans honte ni retenue À cette activité Hautement calculée Qui consiste à fréquenter La piscine des hôtels Loin de toute marée humaine. Oui, faut il le préciser C est un sport À part entière Pour lequel Je possède un atout majeur : Pour déjeuner, je n ai pas d heure Donc à moi la baignade quand Tout le monde passe à table Encore faut il, c est évident Quelque sapins Et le mistral Ma crème solaire Un parasol : car ... J ai bien dit " me baigner" Bronzer a cette heure la Relève, je vous l affirme, D une attitude plus que risquée Et après me direz vous ? Quelle autre activité Vous met elle en émoi ? Eh bien puisqu' un aveu ne vient jamais seul Il est temps que je vous le dise : Quel pied que de regarder un épisode De l amour du risque Vautrée devant sa télé L après midi, sur direct huit Et quelle leçon d humilité : Total respect Mais comment Jennifer hart fait-elle Pour apparaître fraîche comme un gardon Maquillée et brushee Façon gala de bienfaisance Alors qu un bruit suspect dans sa cuisine La réveille à 4 heures du matin ? Par dessus tout, pas un pli Sur sa chemise de nuit Ni même un air rageur Lorsqu elle découvre que L 'intrus N est autre que Max : En cire jaune de marin Il savoure un nocturne en cas Quand une scène de la vie ordinaire Touche à ce point le surréalisme Moi je crie à la poésie Ni mule à duvet de cygne Balancee a la figure Ni remarque acerbe Perfidement envoyée. À peine un froncement de sourcil Bien dessine : L élégance est un art Moi, ça me scotche ... La prochaine fois que petite comète Me réveillera tôt le matin À cause du monstre derrière la fenêtre il faudra absolument que Vestimentairement parlant (s 'entend) Je me la joue Façon Jennifer Hart D ici la, j en conviens Il me reste pas mal de chemin à faire Dans l art de la mèche brushee De la chemise juste repassée Et du sourcil bien dessine Allez, je vous laisse en compagnie de mes deux icônes Dans l une de leur scène si bien rodée "Le drink autour du bar" : Au moins un vice Que je n ai pas Na ! Bonnes vacances à vous !

Publicité
Commentaires
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité