750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 202
3 janvier 2007

Que du bonheur !

Le maniement de l' éplucheur vous rend nerveux ?
Qu'à cela ne tienne ... J'ai pour vous d'autres astuces destressantes, aussi simples qu'économiques ! Fermez les yeux et représentez-vous votre dessert préféré ... Une onctueuse mousse au chocolat, par exemple ...
Votre cerveau ( toujours lui !) ronronnera de plaisir, ce qui, chez lui, se traduit en ondes alpha.
Relaxation garantie !

Pour moi, ce sera, un vrai pain d'épices maison, au miel et à la farine de froment. Moelleux à souhait, sucré, parfumé ... Le tout sans être gras. Je l' accompagnerais bien d'une tasse de thé vert aux agrumes ... On ne se refait pas !

Publicité
Commentaires
T
Voilà une idée qui me sublissime ! Le seul fait d'y penser et me voilà tout alpha-bétisée !<br /> Salut à toi ma Zaza ! A très bientôt, j'espère !
Répondre
Z
Et pour moi ce sera une tarte au citron meringuée accompagnée d'un thé orange cannelle...Si le tout est accompagné de la compagnie d'une amie et que cela nous amène à quelques confidences et quelques fous rire, alors là ça frole the bonheur...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité