750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 182
19 juillet 2006

AVENTURIERS DE L' EXTREME

Le soleil n'est pas encore bien méchant et vous vous dites qu'un petit dej aux croissants sur terrasse, c'est craquant ...

Histoire de montrer à l'homme de votre vie (dont les vacances coïncident aux vôtres :tant qu'à faire !) à quel point vous maîtrisez votre vélo ... Vous l'embarquez dans votre petite course. Le pauvre ne sait pas encore à quoi il s'attend ...

Toujours est-il que, sortis de chez vous, quelque chose vous frappe ...

Comme l'impression qu'il manque quelque chose à ce touchant tableau ...

N'auriez-vous pas oublié un élement important ?  A moins que vous ne vouliez vous lancer dans un treck improvisé ?

Certes, vous pouvez toujours essayer de les siffler, mais vos vélos ne viendront pas comme ça !

Je savais, pour l'avoir constaté chez quelque ami, que mon aura déteignait ... mais loin de moi l'idée qu'elle puisse un jour atteindre Mac Gyver !

Maintenant, je crains le pire ...

Publicité
Commentaires
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité