750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 201
11 mars 2007

Ah ! Si j'étais un aaaaaaaarbre ...

Je serais ...

Version jardin,

Version compagnie des fleurs, des émotions...

Rêves de chlorophylle  !

Je serais ...

Merci à Griffon  pour ce questionnaire de saison.Vous trouverez ses réponses, toujours aussi jolies, chez Jardin des Co ...

Quant à moi, j' aimerais beaucoup lire celles de  Claire, Léonine, Lolotte, Micky, et Tiuscha ... mais la liste est loin d'être close et cette aventure n'attend que vous  ! je serais heureuse de vous lire ...

D'ici là, voici les miennes !


Si vous étiez un arbre, vous seriez ?

Un charme ... Je me demande bien pourquoi !!!

Un arbuste ?

Le framboisier ... le mot seul suffit à me donner l'eau à la bouche !

Une  fleur ?

La rose trémière, pour son côté rustique ! Très jardin à la campagne ... une nonchalance un peu guindée... Mais c'est tout moi ça !

Une aromatique ?

Allez, après l' Estragon, je perds la tête pour le Basilic ! Le vert, le pourpre. Oh ! Oui, le pourpre !

Une épice ?

J'aime et j'aimerai toujours la badiane qui étoile mes nuits !

Une plante aquatique ?

Le roseau qui allonge mes pas le long des chemins poussiéreux, au bord des ruisseaux champêtres.

Un plante offerte (donnée ou reçue) ?

Une glycine ... très exactement largement rayonnant sur un vieux mur de briques, quand tout s'enflamme, juste avant que ne tombe la fraîcheur vespérale ...

Un animal du jardin ?

Le hérisson ... aux grands yeux ronds ! j'aime son côté bougon !

Une saison ?

Le printemps, pour la lumière et la chaleur retrouvée, tout ce vert et le chant des oiseaux ... Les premières fleurs ! C'est la saison des jardiniers !

Publicité
Commentaires
L
J'y ai repondu, je te remercie pour l'invitation. C'est tres printannier, charmant...Bises.
Répondre
H
extra ce p'tit questionnaire...<br /> bisous...
Répondre
L
Je te remercie pour cette invitation a ce joli questionnaire. Tout comme toi, le framboisier, qui detient mes souvenirs d'enfance...La glycine n'a jamais voulu pousser chez nous, mystere de la nature.
Répondre
T
J'y répondrai avec plaisir, oui le printemps qui débute, c'est bien la saison des jardiniers des oiseaux et ... des amours !<br /> A plus tard...
Répondre
C
J'accepte avec plaisir ton invitation! J'aime tes réponses... Comme toi j'adore la glycine, il y en a une grande chez mes parents, sur le mur de la grange, avec un rosier qui s'y entremèle, lorqu'ils fleurissent de concert c'est paradisiaque!
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité