750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 182
25 février 2007

APRES LA PLUIE ...

DSC02172

      De quoi auriez-vous le plus envie, là, maintenant ?

      Moi, ce serait ...

      Un grand champ de blé fauché,

      Sous le ciel bleu d'été,
      
      Un quatorze juillet !




DSC02197

       Et puis après ...

       Une part de clafoutis aux abricots,

       Juste quand la brume du soir

       Commence à descendre ...

       Après la pluie vient le beau temps

       Tout simplement.


 

Publicité
Commentaires
L
Ben....je suis belier...J'ai pas droit a ton clafoutis? Bises.
Répondre
L
j'adore les clafoutis!!! ça passe toujours bien et on peut y mettre tout ce que l'on veut...abricots ça me tente bien!! essaie le mien un de ces 4 tu verras il est très bon ...<br /> http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/02/08/3944187.html#comments<br /> bonne nuit Tara
Répondre
T
Très bon signe que celui des natifs de juillet ! Je fête le mien quelques jours après !
Répondre
T
Et oui le clafoutis à l'abricot (plus 2-3 trucs en plus) est à venir ici aussi (avec toutes mes conserves !) <br /> Pluie ne dure pas...
Répondre
L
hmm, moi aussi j veux bien une part de ce clafoutis, ha oui un 14 juillet , l'anniversaire de Mr léonine;)
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité