750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 193
9 décembre 2006

Fleur d'anniversaire : Marianne' s birthday

DSC02369

Ai bien cherché la plus fabuleuse de mes recettes, mais n'ai trouvé qu ' un vieux saladier, deux ou trois boîtes de mon ex cantine étudiante : thon, macédoine, maïs ... et de si bons souvenirs !

Alors, je me suis dit  ... " Un chalet d'hiver ? " Mais nous connaissons la suite ! Je ne suis guère experte en bâtiment ! Quoique cette année, je pencherais bien pour un igloo (sans mauvais jeu de mots !)

Mieux valait donc quelque fleur des champs. Dans ce domaine, je commence à me plaire !

En ai cherché qui soient de la couleur de tes yeux si verts ...

Mais voilà une quête bien plus épique que celle du Graal !

Tu connais en outre mon redoutable sens de l'orientation ...

Aussi, pour toi, j' ai cueilli la plus belle et la plus douce ...

Fleur de chicorée, aux accents d'été !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli texte , <br /> Merci pour ton amitié depuis toutes ces années.....<br /> Enormes Bisous <br /> la petite fée aux yeux verts
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité