750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 193
14 septembre 2006

ATLANTIDE

Dans la brume abasourdie
Un tracteur s’est noyé.
Sous les teintes attendries
Le silence s’étire.
Je laisse aller.

Que mon ancre se lève
Et flotte mon navire
Là-bas loin sur mes lèvres
Résonne … « Mon Opium »
D’Emilie Simon.

Quelques flaques de soleil
Réchauffent
Deux ou trois vaches éperdues
Mon baume est ma vertu !
Je flotte …

Aux gares fantomatiques,
Les voyageurs embrumés
S’extirpent de leurs rêves
A regret.
La nuit s’achève.

Au jour ouaté
Me feront signe
Comme à regret
Et à jamais
Quelques visages faméliques.

Mon encre est mon sermon.
Sous ses accents s’évaporent
Des armées de fantômes
Hurlant leur ventre vide.

Là-bas, sur l’Atlantide
Je dors.

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore quand les personnes ecrivent.<br /> sourire Tara
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité