750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 184
31 juillet 2006

GUETTEURS DE PLEINE LUNE

 

Guetteurs de pleine lune, affamés des marées, grandes comme tes yeux !

La plage se découvre sous l’effarée procession des cueilleurs de coques

Nos ombres tanguent sous le rare soleil d’août, sur nos corps qui vacillent

La mer s’est ouverte.

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi ! Celui-là, il est sorti comme ça, presque en automatique. Il y a bien "effaré", parce que Rimbaud n'est jamais loin ! C'est tout. <br /> Merci !
Répondre
R
celle-ci, j'aime beaucoup<br /> y en a d'autres que j'aime, mais celle-ci est ma préférée!<br /> <br /> merci
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité