750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 176
24 août 2013

Liste de rentrée

Corne de dragon
Poussière de lune
Œil de lynx
Liqueur d'ortie
Craquelune des sables
Crin de licorne
Poudre aux yeux
Œuf de salamandre
Encre de Chine
Duvet de colibrius
Perles de rosée
Plume de phénix
Feuilles mortes
Cœur de pigeon
Miroirs aux alouettes
Oeil de sorcière
Étole boréale
Nid d'hirondelles
Oreilles de cornambule
Ailes de chauve souris
Dents de loup
Premiers soupirs
Dernières neiges
Un anneau de Saturne

Publicité
Commentaires
B
Voilà une liste de rentrée comme je les aime...quel plaisir de te relire chère Tara après un été presque sans ordi. J'espère que tu as la pèche pour ta reprise, moi je suis en mode rentrée avec une équipe d'impatients qui trépignent sac au dos sur les lignes de départ...ce2, cm1, 6ieme et 4ieme...pour l'instant ça va j'ai encore le niveau:)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvia
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité