750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 168
30 octobre 2009

Le Grand Canyon

J’ai bien cherché entre deux terres

Traces de vie et de lumière

Point n’ai trouvé d’autre hémisphère

Que celui où nous attendait

Comme une entaille dans la terre

Un grand canyon empoussiéré

Où traînaient deux ou trois regrets.

Mais c'est assez.

Si les eaux montent un jour sur toi, sur moi

Et nous rejoignent par dessus-toit

Dis-moi qu’on se retrouvera là-bas

Avant que tout ne disparaisse

Dans un déluge anamorphique.

Le seul refuge que j'ai trouvé

Au ciel ouvert de mes soupirs

Pour un ultime

Rendez-vous

Publicité
Commentaires
L
Vos mots Tara... vos mots... merci
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité