750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 178
14 octobre 2009

Champignon party : idée déco pour mon jardin

J'aime l'idée, et la réalisation ...

Alors, si vous me croisez tantôt roulant un gros tronc d'arbre sur le bord

de mes chemins ... vous saurez pourquoi !

C'est ici ! Champignons party pour jardin gai et coloré

J'aime !

Merci à Stef et sa belette pour cette idée déco jardin

Publicité
Commentaires
S
ihihihih mille merci miss<br /> je découvre ton post alors que je viens chercher une recette chez toi ! hihihi !<br /> bisous
Répondre
M
pas de photos avec ton billet...est ce normal Docteur ?
Répondre
J
Bravo pour l'idée très...originale!!!<br /> Je suis toujours à la recherche de bonnes idées pour mon jardinage<br /> mais la décoration, je n'avais pas encore essayé!!!<br /> merci! Si vous aussi vous êtes toujours à l'affût de bons conseils, je vous recommande le site : www.astuces-jardinage.com, c'est un site qui vous aide à combler vos lacunes (si toutefois vous en avez!!) sur prendre soin de son potager!!<br /> Bonne journée à vous!
Répondre
M
Quelle idée merveilleuse! Je trouve ça vraiment trop mignon!
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité