750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 180
16 décembre 2008

Fond de cale

J’ai bien cherché longtemps
De vous
La longue et lente mélodie
De mes ennuis
S’étend toujours plus loin
Quand vient la nuit

Le matin vient mais ne rompt pas
La longue et lente rémission
De mon envie

De vous
A moi

Tout m’est égal
Sauf vous

Peut-être

 

Publicité
Commentaires
A
Comment va-tu Tara ? Plus de nouvelles de toi ? Nous on pense à toi ! <br /> chaleureusement<br /> Anachronis
Répondre
A
temps de fées(tes)... il faut fées(ter)... bises
Répondre
E
Un si beau poème, un peu triste sans doute je te préfère en vaillant petit soldat, passager je le souhaite je t'embrasse bien fort et te souhaite un doux Noël<br /> Bises
Répondre
T
Que c'est joli cette triste mélancolie.<br /> J'espère que demain, Noël serein et bonheurs plein les mains, tout sera Bien.
Répondre
S
ohhh ce sont de très gentils mots merci Tara<br /> passez de très bonnes fêtes de fin d'année profitez bien ! ihihiih ! je file justement faudrait que je m'affolle en prévision des fêtes ! hihihi !
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité