750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 176
27 novembre 2008

Mon Beau Sapin

Pas de recette aujourd'hui,

Juste mon aiguille de sapin, ajoutée à la chaîne de Noël

De la Croix rouge

Parce que, voilà ...

Je suis passée chez Clemenciel, comme ça, parce que j'aime

J'y ai trouvé des recettes belles et puis  Mon Beau Sapin

C'est quoi ça, Tara ?

"un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le but du site est de récolter un maximum de dons pour l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge Française, qui offre des cadeaux aux enfants défavorisés le soir de Noël. Pour ce faire, la Croix Rouge a mis en place exclusivement pour Monbeausapin un module permettant de verser des micro-dons, sans minimum de montant, alors qu'il est habituellement de 12 euros. Ce qui veut dire que si chaque visiteur donne un euro et en parle autour de lui, il y aura beaucoup de cadeaux sous le sapin cette année !

Tous les dons effectués en passant par Monbeausapin sont identifiés et enregistrés, afin que durant toute l'opération, les internautes puissent connaître le montant des dons cumulés."

De très bons moments de BD et d'humour, un petit clic pour une chouette cause

Une très belle façon de bloguer malin

Passe à ton voisin !

 


Publicité
Commentaires
L
alors, ca c est du genie<br /> j adore....<br /> <br /> t arrive, tu te dis, bon allez je vais lacher 1 euro pour le geste, puis apres tu te dis bon allez... ! c est naze, je mets 5, puis tu finis un peu plus<br /> et puis meme si c est que 1 c est la somme de tout ca qui comptera<br /> merci tara pour ce lien hautement qualitatif !
Répondre
A
je relance la balle...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité