750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 175
1 septembre 2008

Mes petites rattes au chèvre et à vapeur

petit_bateau

En rade d'idées équilibrées pour déjeuner avec marmaille affamée ?!

Quelques rattes : cuisson vapeur en robe des champs
Du chèvre frais, un peu cendré ...
Un tour de paprika,
Et, du bout des doigts :
Quelques fleurs de sel ...
Du basilic ciselé,
Un peu d'estragon aussi
Embarquent sous les yeux de mes enfants

Ecoute la sirène du bateau qui t'appelle !

Petit bateau sur l'eau
Tombe vite dans le gosier émerveillé de ma tribu enfantine :

Une très belle façon, croyez-moi, de faire aimer chèvre et aromates à un enfant,
En empruntant autrement
La route d'un féculent ...

A servir avec une salade de mâche et quelque beau filet de poisson

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir, poésie et cuisine quoi de meilleur ! A très bientôt. Bises
Répondre
S
Joli voyage...à toute vapeur!<br /> Une idée qui a la patate...j'adore.
Répondre
M
C'est tout simple, comme j'aime... Pas de rate chez moi mais tu me donnes envie d'aller me faire cuire une patate a l'eau tout simplement...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité