750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 178
23 mars 2008

Fragmentines

Petit jeu pour regarder la neige tomber ...

Reprendre quelques extraits de mails et les fragmenter encore.
Bien mélanger.
Petite soupe, brouet d'épars pillés à la Tara.

A Tristan !


Ma planète est bien trop sage sans
Mon beau seigneur,

Les mots se distillent en
Mon âme effarée

Que ta folie m'emporte,
Où es-tu ? Que deviens-tu ?
Loin d'un monde de carton-pâte !

Je te mets au chaud

Une mouture plus caramélisée de
Mes baisers, volés ou non

Toi
Le plus doux des venins

Envoie-moi un peu de
Ma confiture de potiron

Donne-moi ton souffle céleste et
De tes nouvelles

 

 

Publicité
Commentaires
S
bises
Répondre
M
tout en douceur!!!
Répondre
H
Pardieu Tristan !chevauchant sur ton fier destrier ,n'as-tu pas ouïe carillonner<br /> dans sa tour doré ,la dame abandonnée ?<br /> elle a pourtant les accents fiers de ses pères !<br /> et ce poême a si bel air, d'autant plus chouette <br /> que vole au vent les fées cloquettes ,<br /> et mon sourire de s'y promener, d' imaginer <br /> dans ses roïettes ,les futures fleurs d'été .
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité