750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 175
27 novembre 2007

Un tian d' automne...

Vaut mieux que deux platoufaits surgelés ...
Petite dédicace à ma Zaza,
Ici et !

6 petites courgettes lavées, coupées en rondelles
6 champignons de Paris frais, lavés, émincés
300 grammes de mozarella en petits morceaux
Du piment d'espelette, de la poudre Herbamare
Et voilà !

On alterne, on randoignonnise, on bichonne !

Au four, thermostat 210°, chaleur tournante, 40 minutes environ.

c'est beau, c'est chaud et un peu moelleux. Comme accompagnement ou plat unique et végétarien.

J'aurais bien mis des noix concassées ... je ne sais pas pourquoi !

La prochaine fois ...

DSC03142

Publicité
Commentaires
S
post en cours sur mon blog
Répondre
S
ah ????
Répondre
S
Je vais l'essayer c'est sûr !<br /> Merci ... on est toujours en manque d'accompagnements originaux !
Répondre
Z
Merci pour la dédicace...j'essaye ta recette à mon retour d'Allemagne...Une semaine avec 32 élèves qui dit qu'il s'agit de vacances ? Des côtés chouettes visite de Cologne, Francfort et Bonn mais aussi les superbes marchés de Noël...Je penserai fort à toi sur place. <br /> Ta recette va encore faire des heureux autour de moi !
Répondre
E
J'adore ça les tians ... Avec un tout ptit filet d'huile d'olive ! Des noix ? Bonne idée ! Ou des pignons ... Mmhmm !
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité