750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 156
11 octobre 2007

"Que la beauté soit dans ton regard ... "

Alors voilà ...
Je suis tombée en jeu ...
Celui d' Edith, qui nous demande notre photo culinaire préférée ...
Et les raisons qui nous la font aimer
Par dessus tout ...

Edith ! Oh combien c'est beau et difficile !
(Bien plus qu'un recette impossible !)

Mais quel plaisir de feuilleter ...

Je n'ai pas encore choisi ... peut-être que parce, le meilleur moment, c'est toujours avant ... Dans le secret de tes chaudrons, quand la buée envahit tes vitres et t'isole du reste du monde, sur la table bleue inondée du soleil matinal, quand il se tourne vers toi et va jusqu'à te faire jusqu'à trouver beau un sac à épluchures improvisé. Tu revois cette scène qui t'avait tant marquée, dans American Beauty : toute la poésie d'un sac plastique emporté par le vent, le regard de Kevin Spacey, et le texte en voix off ...

DSC03172

Certes, ceci n'est pas une photo culinaire ! Loin de moi l'idée de vous faire manger du plastique ...

Je cherche donc dans mes photos d'après ...J'en voudrais une qui me ressemble un peu, qui ne soit pas trop apprêtée, tout en s'en cachant bien. Les plus beaux désordres, dit-on, ne sont jamais improvisés ... Suis-je un beau désordre ? Peut-être !

Il est heureux que nous ayons jusqu'au 15 novembre ...

Publicité
Commentaires
M
Ah1 quel romantisme cette scène, il te reste à dénnicher ta photo la plus romanesque!
Répondre
T
Merci pour la correction du nom,Lolotte ! Lapsus plus que révélateur, en effet ... Je constate que nous l'adorons toutes les deux et cela ma fait plaisir !
Répondre
E
Merci Tara, j'attends avec impatience de voir quelle photo tu choisira<br /> Bises
Répondre
M
En tant que jury, j'attends impatiemment ta photo moi aussi...
Répondre
L
Joli billet et nous attendrons ta photo impatiemment, cela va de soi. Par contre, ne m'en veux pas, mais il faut que je corrige l'orthographe du nom de cet acteur que j'adore. C'est "Spacey", quoi qu'il soit "spicy", tu as bien raison. Lapsus revelateur??
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité