750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 175
30 septembre 2007

Coulisses d'une recette

DSC02936

J'ai attendu LA Pomme, celle de mon jardin
Tendre et sûrette ...
Pour inviter le salé au palais des Mille Feuilles ... chez Lolotte et, pour cette édition, Cuisine Plurielle

Photos craquantes et encore fraîches, en avant-goût de ma recette ...
Tiendrez-vous jusqu'à ce soir ?
Parce que là ... les fées m'attendent ...

Merci pour ce jeu et cette divine aventure des plaisirs détournés !

Le millefeuille ... tant de beauté !

DSC02940

DSC02958

Publicité
Commentaires
L
Vivement la recette tant les photos et l'hommage sont jolis et tellement "toi"! Ca fait du bien de te compter parmi nous;-) Bises.
Répondre
F
Sublimes ces photos !
Répondre
$
Magique!!
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité