750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 175
29 août 2007

Carte postale

C'était là ...

DSC02417

C'était là, dans la fraîcheur du matin nordique,
Le nez dans mes tomates ...
Vertes.
Rouge ... n'est pas la couleur de mon été !
L'odeur des feuilles dans la rosée
La nacre irisée de leur peau
Contre la rondeur de mes mots
Pour apprendre la patience, je ne connais que mon potager !

C'était là ...

DSC02418

Fleur de potiron japonais
Graine doucement germée :
Ma plante sur une planche reposée
Pour que son fruit ne prenne pluie !
Que mon été s'est déclaré
Dans la blondeur de son Serment

C'était là ...

DSC02420

Dans la transparence nervurée
Des feuilles de mon potager
En m'approchant de la rhubarbe ...
Capturer L' Image de Mon Eté
Sans vacances ni défilé.
Emotion brute !
Carte postale en pointillé ...

La voici, pour Anne, celle que j'ai choisie :

DSC02442

Certes peu conventionnelle, mais tant de vert et de lumière cachée, c'est mon été !

Publicité
Commentaires
L
Vacances en communion avec la nature visiblement!
Répondre
B
Un coeur de boeuf ou je me trompe ? Mes préférées.. avec une petite part de clafoutis aux abricots caramélisés et lavande... Mon enfance à moi, c'est un peu de toutes ces bonnes choses !
Répondre
M
De belles teintes de jaunes et de verts c'est la fraicheur, oui du frais, vivifiant!
Répondre
O
c'est beau, c'est frais et... ça doit être bon!
Répondre
~
mais dis-moi c'est le paradis sur terre dans ton jardin... très écolo ce vert ;)
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité