750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 180
20 août 2007

Jaune ...

Tiens ! Il pleut ...
Paysage d'automne déjà ...
Sans fioritures ni demi-teintes
La pluie, le vent un terrible vague à l'âme :
Tu sais. Tu ne saurais dire pourquoi, mais tu sais que l'automne est là
Qu'il s'est installé cette nuit, sans que tes tomates aient même eu le temps de rougir
De honte ...

Bien ! Tara ... Tu as toujours eu un faible pour la confiture de tomates
Vertes  : lance tes chaudrons dans la bataille !

En attendant et pour conjurer la pluie
Cette fleur de ma jardinière géante :
Il faut bien cela pour accueillir mes tournesols !

tournesol_en_demi_lune

Couleurs d'or d'un plaid moelleux, histoire de s'emmitoufler
En attendant l'été indien, qui chez moi est toujours serein !

Publicité
Commentaires
L
On l'adopterait presque cette petite abeille !<br /> Une vraie peluche !<br /> heu...c'est pt'être un bourdon d'ailleurs...hi hi !
Répondre
L
Bonjour Tara<br /> A Lyon hier faisait beau.<br /> Un doux rayon de soleil... et ce truc dans l air.... un je ne sais quoi qui m a fait dire aussi que l automne venait d arriver....<br /> Mais ici, pas de vague a l ame. Automne egale couleurs et odeurs fortes. Chic !
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité