750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 178
7 juin 2007

La fée Néante

Aurais-je atteint hier midi le degré zéro de la préparation culinaire ?
Ciel ! Quelle cuisinitude ...
Et pourtant, il faut le reconnaître,
Rien que d'y songer ...
Il me vient encore l'eau à la bouche ...

En somme et pour faire bref : c'était bien bon !

Brûlant et régressif à souhait.

Alors pourquoi s'en priver ?

Juste une boîte de ratatouille bio (Ah ! Tout de même !)
Les plus courageux pouvant aussi la faire eux-mêmes

Que je réchauffe à la poêle
Avec une boîte de thon nature que j'ai quand même pris soin d'émietter à la fourchette
Les plus intrépides peuvent aussi louer un thonnier ...

Au risque de me répéter, je terminerai par un "c'était bien bon !" des plus inspirés, mon lecteur en conviendra !

Publicité
Commentaires
L
..miam,j tout ce qu'il faut,même les abricots frais!!
Répondre
E
Vive la paresse, même en cuisine, quand cela reste "bien bon" !!
Répondre
M
Alors comme ça, c'était bien bon... alors, tant mieux!
Répondre
I
Heureusement quelle était bio !!!!
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité