750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 157
3 avril 2007

Looking for a short cut that I never found ...

Dans la catégorie "je teste", c'était pas mal ...
Entre la soupe et la gratin !
Comme un David Vincent en jupon, cherchant une recette qu'il ne trouva jamais ...

Quoique ...

L'aventure commença un soir d'avril, à la lune rousse, sur mon plan de travail : 3 poireaux ...
C'est un début !
En les lavant, les coupant, les faisant réduire au beurre moussant, échalotés comme il se doit ...
Ma foi ...
Je me sentis pousser de nouveau mes ailes blanches dans le dos !

Oui, mais après ?

Après ... Envahirent ma poêle des épinards hachés.
1 kilo !
Rien de trop ...
En galets, surgelés !

Verts ! ils étaient tout verts !
Trop bons, dit-il, pour des goujats ?
Oh ! Mais Tara ! Laisse au renard ses raisins !

Verts !
Mais avaient-ils le petit doigt en l'air ?
Comme de vrais et bons Martiens ?
je n'en sais rien ...

Car déboulèrent
36 rondelles de ma petite bûche de chèvre
Sans qui mon plat eut été bien maigre
Avec ou sans le doigt en l'air !

Dans mon plat à gratin
L'aventure prit faim
Non sans quelque poudre de cumin ...

 

"Now, David Vincent knows that the invaders are here, that they have taken human form."

Publicité
Commentaires
C
Tu as trouvé le raccourci, le tunnel secret, le "trou de ver" sidéral pour transformer, d'un coup de cuiller au vert, tes quelques légumes indécis, entre gratin et soupe oscillant... C'est follement décalé, ce billet farfelu me plaît, décidément!
Répondre
T
Ce sera difficile ! Ils se sont désintégrés sans laisser la moindre trace ... Mais je ne désespère pas de révéler au monde leur existence !
Répondre
L
Are U feeling allright my dear? J'ai hate de voir la photo de cette rencontre du 3ieme type entre les poireaux et les epinards...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité