750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 180
31 mars 2007

On the beach ...

DSC00086

Merci à Cathy pour cet instant magique ...
Mes premières rillettes !
Après quelques essais dont je tairai la fin tragique,
Enfin, je tiens ma recette

Et m'en régale jusqu'à plus faim ...

Vous la livrerai-je ?
Oui, mais pas avant demain,
Je ne le crains ...

Aussi pour vous ce soir, toutes mes étoiles, en cortège !

Publicité
Commentaires
L
ouhla ouhla.... Tara <br /> je vous arrete...<br /> La rillette ca me rend fou.<br /> le truc a me lever la nuit pour en manger sur des tranches de pain de campagne.<br /> Je suis en phase de sevrage.<br /> Tara.. Non pas la rillette! !!!!<br /> <br /> Bon...<br /> Ok ...<br /> Si vous insistez !
Répondre
G
Merci pour les étoiles. Avec la lune, ce sont mes préférées, surtout lorsqu'elles filent à demande.
Répondre
C
Tes étoiles en rang bien sage <br /> Sont arrivées jusqu'à moi<br /> Et éclairent ma nuit<br /> Procession scintillante
Répondre
F
J'ai hâte !
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité