750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 180
21 mars 2007

Certains l'aiment sucré ...

Quelques baies roses, un peu de poivre noir
Une envolée de basilic frais ciselé, vert ...
C'est tout !

C'est ainsi que j'aime mon chèvre frais
Et ses 15 % de matières grasses
Sur produit fini ...

Voilà un en-cas de rêve
Naturel et très digeste
De par sa constitution.

Energétique à souhait
et qui plus est,
Idéal pour qui pratique le dissocié !

Bien sûr, comment ne pas craquer
Aussi
Sur sa version fruitée-sucrée ?!

Ainsi,
Qu' essayais- récemment ?
Un velours de framboises  ...
Superbe gelée grenat sur mon petit chèvre blanc
enfarandolé de fruits secs

Décidément ...
J'en suis chèvre !

Et sans doute ne suis-je pas la seule !
Ainsi, le hasard faisant bien les choses
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le chèvre
Sans oser le demander, vous attend chez Tiuscha
Aujourd'hui même
!

PICT0606

Publicité
Commentaires
F
Rien de meilleur que le fromage de chèvre que l'on peut habiller de mille et une façons !
Répondre
C
Tu n'es en effet pas la seule... Tes jolis mots ont composé un bien joli écrin à ce damoiseau versatile, qui change de partenaire sans se faire prier: poivre ou raisins secs, pomme ou poire, courgette ou poireau, tout lui va!
Répondre
T
Quel joli billet qui se reflète dans les miens... On s'est donné le mot toutes les deux ! Mais je n'en ai pas fini avec le chèvre...<br /> Je l'aime aussi bien frais mariné aux herbes et à l'huile d'olive qu'enrobé de miel !
Répondre
L
enfarandolee....quel joli mot! Le chevre, j'en suis chevre moi aussi!
Répondre
M
C'est une excellente idée.
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité