750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 156
3 mars 2007

FOU COMME UN LIEVRE DE MARS ...

mars

Déambuller dans la campagne
Le nez au vent,
Y croiser un monde encore sauvage,
Courir les lièvres ...
De mars !

Celui-ci est bien lointain !
Mais il me plaît comme ça ...
A moins que Bruno ne veuille bien pour moi
Relever cette verte invitation ...
"Capturer" le lièvre ...
Agresque safari !

J'aime aussi rechercher l'origine de certaines expressions.
Celle-ci, liée au roman de Lewis Carroll, ne pouvait que me séduire !
Mais je vous laisse la découvrir sur cette page ...

Publicité
Commentaires
O
superbes mots. j'aime
Répondre
T
Bonjour Lolotte ! <br /> Ce sont les cloches qui apportent les oeufs de Pâques dans le Nord ! <br /> Merci pour cette découverte supplémentaire sur le lièvre ! Je ne connaissais pas cette tradition.<br /> Voilà qui ne peut que remettre en soleil !<br /> <br /> Bonjour feuilllle !<br /> Tellement heureuse de te revoir ! Bruno est un pro dans bien des domaines ... mais dans celui-ci tout particulièrement !
Répondre
F
je viens juste de finir un ancien livre merveilleux sur les lapins...<br /> merci de la page!<br /> je suis allée aussi chez Bruno, qui a sans doute un appareil photo tres performant<br /> bisette toi!<br /> :)
Répondre
L
C'est de saison, a l'approche de Paques...Quel animal apporte les oeufs dans le Nord de la France? En Alsace, c'est le lievre de Paques. No comment!
Répondre
A
houla... quel challenge... Il faudra que je me place en embuscade en un lieu où il s'en trouve... Moi qui me prend plus que souvent pour le lapin blanc d'Alice (en retard, en retard, je suis encore en retard... il est déjà moins l'quart...), voilà qu'il me faudra courrir plus vite que le lièvre (peut être aurais-je une chance en me transformant en tortue...)
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité