750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 176
1 mars 2007

CONGRATULATIONS !!!

Tremblement d' étoiles ...
Agression chocolatée ...
Mes papilles déjà battent la chamade ...

Que la blogosphere retienne son souffle
Car demain je teste ...
Serai-je à la hauteur ?!!
Soupir d'angoisse ...

Je reprends :

Car demain (ou ce week-end pour ceux qui n' ont pas
La chance d'être en vacances ...)
Je vous convie tous à rejoindre cette initiative
Ô combien subtile et savoureuse
De Lolotte

Sur une recette américaine
Chocolat épicé ...
LE brownie, le vrai !

Publicité
Commentaires
T
On peut dire, en effet, que Lolotte a déclenché un phénomène planétaire !
Répondre
T
ça fait plusieurs messages sque je vois concernant ce fameux tour du monde des brownies
Répondre
L
and Keep cool Hon' (comme ils diraient ici)
Répondre
L
ou ce weekend...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité