750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 178
8 février 2007

Onze jours

2 fermes perdues dans la solitude de l'Iowa
1 premier corps atrocement mutilé ...
11 jours pour mener l'enquête, pas un de plus ...

Tu voyages en eau trouble et c'est encore mieux que l'atmosphère de Seven.Ambiance lourde de rituels, de sacrifices supposés. Un climat qui te perturbe, te frissonne dans l'échine. Tu sais déjà que tu ne t' en sortiras pas indemne. Onze jours et tu voudrais qu'ils ne finissent jamais, même si l'attente est insupportable.

Plume sobre, pointe sèche. La fiction très vite se dilue dans le venin de l'enquête. Implacablement réelle. Peut-être parce que Donald Harstad n'a pas besoin de se pencher bien loin pour puiser son inspiration. Peut-être parce que Donald Harstad est lui-même policier et s'inspire d'une enquête qu'il mena,
Loin,très loin là-bas,
Dans la campagne
Du vaste Iowa,
Si près de
Toi.


Publicité
Commentaires
L
Ca y est, il est arrive! Je m'y mets des que j'aurais plus de temps.<br /> Sinon, je t'ai invite a repondre au questionnaire de la saint valentin auquel je viens de repondre et qui est devenu celui de l'apres-saint-valentin. Tant pis, cela nous interesse de te lire a ce sujet.<br /> Bises
Répondre
L
Il arrive lundi dans ma boite aux lettres!!
Répondre
T
Pas encore lu, mais tu me donnes envie de le commander. Merci beaucoup !
Répondre
P
Je l'ai beaucoup aimé. Tu as code 10 du même auteur qui est très bien aussi. On retrouve le même policier.
Répondre
T
Je l'ai lu il y a plus d'un an et, outre l'intrigue qui est palpitante, je n'arrive pas à retrouver un style aussi épuré chez un autre écrivain de polar. Je pense que c'est dû au fait qu'il est lui-même policier, mais tout de même ...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité