750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 156
27 janvier 2007

COUP DE BLED ...

DSC03319

Coup de blues ou coup de Bled ?!!

A moins que cet adorable mouton ne soit fait de beaux rêves,

ce qui, en soi, deviendrait alors terriblement poétique ...

A moins ...

Ne dites cependant pas à ma mère que je pratique l'accord parfait,

elle me croit rédactrice dans un grand groupe international ...

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il est craquant, le pauvre, et me voilà bien dure avec lui ... pour une histoire d'accord ! <br /> Merci pour ce si beau regard !
Répondre
M
Je le trouve tellement beau ce mouton.<br /> J'aime le coup d'oeil qu'il nous jette pour vérifier si nous sommes en pleine rêverie.
Répondre
T
Enfin, Angus, me voici vous perturbant ... <br /> Ma journée en sera tout éclairée et ma nuit plus qu'étoilée !<br /> Comment ai-je pu oublier qu'avec vous l'impératif n'est pas de mise, dès lors que beau et rêve se côtoient !
Répondre
A
voilà une leçon qui me perturbe au plus haut point... 3ème personne à l'unisson ou seconde intime et plus tranquille ??... Qui que quand ??? Nous voici perdu dans ce bled...
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité