750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 175
2 octobre 2006

DRACHE !

Drue !
Tranchante !
Hache
Harassante !
Arrache la tête
Des rares passants
Cours !
Cinglante et battante,
Je n'en connais qu' une aussi renversante

Drache ! ça veut dire tout ça !
Ici l'averse n'est pas de mise !
Dans ton cou la morsure de ses crocs glaçants.
Stalactites latents !
Frissons ardents
Gifle aimée !

Publicité
Commentaires
T
... aux éclairs de chocolat ! Mais à quelle heure te lèves-tu ?!! Moi qui pensais la plus matinale !
Répondre
O
"une confiture de pluie torrentielle"? très joli. Et une petite marmelade de tempête?
Répondre
T
Que veux-tu ... dans chaudron, il y a presque "drache" ! Je rêve d'une confiture de pluie torrentielle ...<br /> Tous mes sourires vers toi, Feuillle !
Répondre
F
toi tant que tu as un chaudron! (je viens de lire le post precedent)<br /> drache????<br /> pluie????<br /> je note de ce pas ce nouveau mot exotique pour moi, qui me fait penser a une cravache qui cingle froidement la peau!<br /> sourire à toi
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité