750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 156
30 août 2006

A FLEUR DE JOUR

Jour fleur, ce mercredi ! Alors qu'attendez-vous pour replanter ou bouturer ?
Pour ma part, je viens de trouver une place de choix
à un cosmos chocolat ...
Me revoici à bord de l'Enterprise !
Une question me hante : où donc est passé le sémillant Commandant Koening ?
Mais peut-être qu'avant de lancer mon appel sidéral, il serait bon
de partir en croisade contre le liseron ...
Ainsi je lui réserve quelque fâcheuse rencontre ...
Deux ou trois variétés de couvre-sol téléportées par mes soins :
Baby's breath et mother of thyme, qu'en France on nomme Gypsophile et thym-serpolet ...

Vous avouerai-je un jour que vous m' avez manqué ?

 

DSC02170

Publicité
Commentaires
T
Dans la forêt bruissante, un pas se fit entendre ... Alors même que sur le clavier Tara remettait son ouvrage, L'ombre d'Angus effleura ses pensées.
Répondre
A
et des elfes on ne vit que la trace du passage, volontairement laissée car ils sont si discrets.
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité