750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 156
13 août 2006

RECUP ' ATTITUDE

Le Retour !

Comment bronzer et se détendre pour trois fois rien ?
_ A même l'herbe ? En cette période de sorties de chenilles ... La Piéride du chou m'irrite un peu !
_ La couverture ? ça gratte !
_ Le bain de soleil en toile ? la dernière fois tu as failli y laisser deux doigts ...
_ le bain de soleil en plastique ? ça colle ...
_ Le si joli en teck ? C'est beau, c'est imputrescible, mais ton modèle te brise les reins. Il semblerait que la super promo dont il bénéficiait n'était pas si fortuite ... Ai toujours su que tu étais mal fichue !

Alors, j'ai résolu le problème et, mue par l' un de ces accès altruistes qui ont fait avancer l'humanité, je vous présente mon tout nouveau bain de soleil ...

DSC02259

Tout bénef !
_ D'abord, il ne m' a  rien coûté. Totale récup'
_ Ensuite, il emmagasine bien la chaleur, ce qui, dans certaines contrées humides,n'est pas à négliger ... Ton dos contre la chaleur de la tôle et tu ondules de bonheur !
_ Un ondée ? Aucun souci : vous le retournez et vous voici agréablement abrité !
_ Inondée ? Il se transforme immédiatement en bac. Une branche cassée en guise de gaule et c' est parti !
_ Une petite faim ? Pour toi, mon héros, j'en fais un brasero !

Bref, je ne le quitte plus. Je songe même à y ajouter des roues et trouver un système pour le fixer à mon vélo. Fonction remorque ?

Publicité
Commentaires
F
tu omets le coup de cette tôle nous fait onduler de rire apres ses divers emplois!<br /> sourire
Répondre
P
Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se récupère !!!
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité