750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 176
9 août 2006

PLUS QU' UN ROMAN

Il y a des bouquins qui vous marquent plus que d'autres ...
Banalité ? Oui, sans doute ...
Et moi qui en lit pas mal, tout de même ... je viens de retrouver Howard Buten perdu au fond d'un vieux carton de déménagement. Honte sur moi ! Si d'aucuns connaissent le très célèbre "Quand j'avais cinq ans ..." - l'un des rares, d'ailleurs, que je n'aie jamais lus de lui - moi je porte un amour fou à "Monsieur Butterfly" et je reste médusée devant Bet dans "quand est-ce qu'on arrive ?".

Voilà. C'est dit. Pleine page pour Monsieur Buten.

Publicité
Commentaires
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité