750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 176
9 août 2006

REPAS AU PARADIS

Je dédie ce billet à tous ceux qui, d’un œil hagard et la tête vide, voient approcher certaine date fatidique …

Un (seul) verre de bon vin, un ami, de la musique et la sagesse de ne pas reprendre le volant de suite !

Voici ma recette :

Repas au paradis

Deux amis,

Un verre de Saint-Véran,

C’est Le Grand Secret du …

Paradis.

 

Comme deux  Singes en Hiver

Ils demandaient à la lune

Quelque poussière d’étoiles,

Juste un peu de sa Grâce.

Et soudain surgit face

Au

Vent

Le vrai héros

De

Tous les temps !

 
Fallait-il que nous ayons faim …

 
Cet instant-là,

Si j’imagine toujours le pire

Aucune ride ne

Parviendra à

Le ternir.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moment magique et merveilleux<br /> <br /> Qui encore aujourd'hui me tire les larmes des yeux.<br /> <br /> Quitter le superflu pour s'abreuver de l'essentiel.<br /> <br /> Résister à une pluie torrentielle,<br /> <br /> Telle des glaçons, me tombe dans le dos<br /> <br /> Un flacon depuis, garde dans mon frigo
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité