750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 180
20 juillet 2006

BIENTÔT LES CONSERVES !

Pas besoin d'arroser, ce matin. L'orage terrible de cette nuit s'en est chargé ...

Je tente tout de même une incursion, histoire de voir si tout va bien ... Comme je l'avais subodoré, il y a du Sauvez Willy dans l'air !
Mes vaillants pieds de tomates cerise ont quelque peu été secoués. Heureusement, je ne sors jamais sans ma mallette de Survie ! Vite, mon raphia !
Maintenant, je n'ai plus qu'à contacter le Museum d'Histoire Naturelle et leur annoncer que je viens de découvrir des plants de tomates momifiés !

Tout de même, une bonne nouvelle : la production s'intensifie. Nous sommes passés à 10 tomates cerise par jour. Ne quid nimis !

Publicité
Commentaires
T
Euh ! Je précise ... Les 10 tomates cerises, c'est ce que j'obtiens à partir de 4 pieds ... Tristesse et désolation !<br /> Idem ! Elles passent immédiatement de la production à la consommation !<br /> Congeler les légumes d'été et les retrouver l'hiver, c'est un bonheur !<br /> Bonnes confitures !<br /> J' en fais aussi demain. Mais j'ignore encore quels fruits je vais cuire ! Tout dépendra des aléas de mes courses !<br /> Bonne journée à toi feuilllle !
Répondre
F
j'ai un peu la flemme cette année...<br /> je crois que je vais tout conditionner en congelation.<br /> les tomates et courgette, et poicrons en tout cas<br /> j'ai encore des confitures a faire<br /> ca commence aussi les tomates cerises chez moi mais pas encore dix par jours!de toute facon, elles sont degustees des que elles sont pretes! sur l'arbuste! lol
Répondre
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité