750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 175
6 juillet 2006

LA PART DU LOUP

Une tarte pour toi mon cœur, ni trop lourde ni trop ringarde, ni trop compliquée, ni trop simple …

Une tarte salée à dessaler tes papilles et canailler tes envies !

Tarte chèvre, tomates et aubergines

Juste le temps d’attraper :

_ 1 pâte feuilletée (moi, je préfère)

_ 2 aubergines à la rondeur écarlate

_ 10 tomates cerises. Pour toi, je vais même jusqu’à les compter !

_ De l’huile d’olive extra vierge, première pression à froid( et un peu d’eau)

_ 2 bonnes pincées d’origan : la poudre des korrigans !

_ 1 fond de pulpe de tomates

_ Ah ! J’oubliais ! Un petit chèvre fermier à rendre loup !

Tu laves et tu tronçonnes ton aubergine. Tu la fais dorer dans un peu d’huile d’olive.

A feu doux.

Tu ajouteras parfois un peu d’eau pour éviter quelque catastrophe brûlative !

Au bout de 10 minutes, Les tomates-cerises, lavées, tu ajouteras. Telles quelles.

Puis la pulpe de tomates, de l’origan et peut-être un peu d’eau pour ne pas les laisser à la poêle s’attacher ! Mélanger.

Prépare ton fond de tarte : tapisse-le de fines tranches de chèvre et verses-y ta préparation.

Encore quelques lamelles sur le tout !

Au four préchauffé, th. 220, pour 15 à 20 minutes, selon sa force …

Avec un Madiran, peut-être …

A bientôt sur ma planète !

Publicité
Commentaires
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité