750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Biscotta
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334 175
4 juillet 2006

VERTS L ' INFINI

Vapeur de haricots verts au parmesan et son filet d'huile d'olive ...

Juste quelques poignées de haricots verts du jardin.

Je les lave, je les essuie dans un torchon propre après les avoir égouttés et je n'ôte que la tête. Les vitamines ou sels minéraux, m'a-t-on expliqué un jour, se concentre dans l'extrémité ...

J'ignore si c'est vrai, mais cette économie de temps ne me déplaît pas !

Pour le gôut : aucune différence.

Après ? Je les fais cuire à la vapeur et les installe, chauds, dans un grand plat.

Juste quelques fleurs de sel, du poivre, un filet de citron et mon huile d'olive des grands jours ... l'Aglandeau !

Geste ultime : des copeaux de parmesan.

C'est tout? Oui !

Ou peut-être un délire "faisselle et confiture de lait" ...

Publicité
Commentaires
Tara Biscotta
Publicité
Tara Biscotta
Publicité